/potins
Montantes Mid Nike En White Noir Blazer Baskets X Taille Off Toile 1FKc5uT3lJ Potins
Montantes Mid Nike En White Noir Blazer Baskets X Taille Off Toile 1FKc5uT3lJ

Suivez-nous sur les réseaux sociaux!

Pour Men Hommehommebasketsmode Baskets Shoes Baskets Pour wkPn0OX8
  1. Accueil
  2. Potins 1461 Pw Derbies Martens Ville Dr Bordeaux Rouge Femme Chaussures PZwX80nONk
Mise à jour Montantes Mid Nike En White Noir Blazer Baskets X Taille Off Toile 1FKc5uT3lJ
57953655 Timberland Amoureux In 6 Premium Chaussures Heritage 76IvmYbfyg

La fin du mois de juillet sera très difficile pour le chanteur Kevin Bazinet, qui vit un deuil éprouvant. Le chanteur s’est ouvert sur cette épreuve dans une publication instragram. Montantes Mid Nike En White Noir Blazer Baskets X Taille Off Toile 1FKc5uT3lJ

Pour annoncer cette triste nouvelle, Kevin Bazinet a partagé avec tristesse une photo de son amie et plus grande admiratrice atteinte du cancer.

«Une personne très importante pour moi s’est éteinte. Ceux qui la connaissent savent qu’elle était beaucoup plus qu’une jeune fille atteinte du cancer.»

Puis, il la décrit en évoquant ses plus belles qualités tout en lui adressant ses plus grands remerciements.

Halle SacLa Et Et ReebokChaussureBasket ReebokChaussureBasket QhtrdCxs

«Elle était une personne sincère, positive et tordante! Merci de m’avoir appris ce qui compte vraiment dans la vie, Audrey, même si je l’oublie encore parfois...»

Bazinet, que l’on a connu à La Voix, poursuit en rendant hommage à cette femme qui lui était très chère.

«Tu es inspirante et je partagerai ton histoire et ta chanson autant que je le pourrai. Merci d’être passée dans ma vie. Repose en paix, je t’aime xxx.»

Nous lui adressons toutes nos sympathies.Multicolores Puma Sur Pour HommeAchetez Chaussures Ebay XNwP8nk0OZ

Les plus populaires

Suivez-nous sur les réseaux sociaux!

• Montantes Mid Nike En White Noir Blazer Baskets X Taille Off Toile 1FKc5uT3lJ

À lire aussi

Et encore plus

© 2019 Québecor. Tous droits réservés.